La base d'utilisateurs de Binance a augmenté de 30 % cette année, s'étendant même après les règlements juridiques aux États-Unis

La base d'utilisateurs de l'échange de crypto Binance a augmenté de 30 % en 2023, a déclaré jeudi le PDG Richard Teng , signalant sa force alors qu'il tente de dépasser son récent accord avec les régulateurs américains.

Dans le rapport de fin d'année de Binance, Teng, qui a remplacé Changpeng Zhao en novembre, a déclaré que « les entrées nettes ont été très robustes, tandis que de nouveaux utilisateurs ont continué à arriver régulièrement » après le plaidoyer de culpabilité de Zhao, qui a également vu Binance accepter de payer 4,3 milliards de dollars pour violant les lois bancaires américaines.

La croissance ne s'est pas limitée aux produits d'échange de Binance, qui restent le plus grand lieu de négociation de crypto-monnaies au monde. Binance Pay, Binance Earn et sa plateforme peer-to-peer ont également connu des augmentations. Il existe également un fort intérêt de la part des « investisseurs institutionnels », selon Teng.

Au total, Binance a ajouté 40 millions de comptes à 170 millions.

« Cette organisation est construite pour durer – non pas des années, mais des décennies », a écrit Teng.

Source